Parking P1 VALET, au contact d'Orly 1, 2 et 3
Votre place garantie sans avoir à vous préoccuper du stationnement ?
Avec le P1 Valet* de Paris-Orly, Paris Aéroport vous propose de laisser les clés de votre voiture au pied du terminal sans vous occuper du reste. Nous nous chargeons de garer votre véhicule sur un parking officiel Paris Aéroport en extérieur situé à Paris-Orly et nous vous le restituons à votre retour.
Des vacances 100% sereines au programme !
Le parking P1 Valet est situé au niveau -2 du Parking P1, au plus proche des ascenseurs d'Orly 1,2 et 3 afin de vous permettre d'accéder aux portes d'embarquement rapidement.
* Service proposé uniquement sur réservation, jusqu’à 24 heures à l’avance, pour une durée de stationnement de 4 jours minimum et 30 jours maximum. Service accessible de 3h00 du matin à minuit.
Comment fonctionne le P1 VALET ?
À votre départ
1. Saisissez le code de réservation en entrée du Parking P1 puis dirigez-vous vers l'entrée de l'espace dédié au Valet situé au niveau -2. Vous devrez saisir une deuxième fois votre code de réservation aux bornes d'entrée de cet espace dédié.
2. L'état des lieux du véhicule sera fait automatiquement par un portique photo lors de votre entrée dans l'espace Valet et à nouveau à la restitution du véhicule.
3. Garez votre véhicule sur la place de votre choix, notez le numéro de votre place avant de vous diriger vers le pôle d'accueil Valet.
4. Après vérification des détails de votre réservation et récupération de vos clés, nos agents iront stationner votre véhicule dans un parking officiel en extérieur au sein de l'aéroport de Paris-Orly.
À votre retour
1. Présentez-vous au pôle d'accueil Valet situé au niveau -2 du parking P1 à la date et l'heure inscrite lors de votre réservation.
2. Nos agents vous remettront vos clefs au comptoir P1 Valet après les vérifications d'usage et signature d'un formulaire de restitution.
3. Récupérez votre véhicule sur la place indiquée par nos agents.
4. Quittez le parking en saisissant une première fois votre code de réservation à la sortie de l’espace dédié au Valet puis une seconde fois à la sortie du parking P1.
Voyagez en toute sérénité
Découvrez notre nouvelle offre à Paris-Orly : le parking P1 Valet.
Vous pouvez réserver ce parking sur extime.com dès aujourd'hui.
Fini le temps perdu et la contrainte de trouver une place, rendez-vous au pied de votre terminal.
Je réserve
Votre réservation en ligne au P1 VALET en 3 étapes
Etape 1 :
Réservez et payez votre parking en ligne pour la durée de votre choix et selon votre terminal de départ
Etape 2 :
Recevez par email et par SMS les informations concernant votre réservation et votre code d'accès au parking P1 VALET
Etape 3
Confiez les clés de votre véhicule à nos valets officiels Paris Aéroport et profitez de votre voyage
Réservez votre parking sur extime.com
Dès maintenant, votre parking est disponible sur extime.com, la nouvelle boutique en ligne de Paris Aéroport et profitez-en pour acheter vos produits duty-free !
Je réserve mon parking
Questions fréquentes
Comment me rendre au parking P1 VALET ?
Suivez l'indication ORLY 2 jusqu’à l’entrée du parking P1. Une fois rentré, suivez la signalétique valet jusqu’à l’espace dédié au valet au niveau -2 du parking P1.
Que faire si mon vol a du retard ?
La veille de votre départ, un SMS vous sera envoyé. Si votre avion a du retard, vous pouvez avertir nos agents en envoyant un email à l’adresse retour-valet@adp.fr.
Comment récupérer mon véhicule en avance ?
Cette demande doit rester exceptionnelle car cela impactera fortement l’organisation du service Valet.
En cas d’urgence, pour récupérer votre véhicule en avance, nous vous invitons à avertir nos agents en envoyant un email à l’adresse retour-valet@adp.fr puis à vous rendre au pôle d’accueil du P1 Valet. Selon l’affluence et la situation de votre véhicule, un temps d’attente sera à prévoir. Aucun remboursement ne sera appliqué.
À quoi sert le portique photographique ?
Le portique photographique permet la détection automatique des dommages extérieurs sur votre véhicule à l'aide de 250 photos HD à votre arrivée et au retour de votre véhicule. Ces photos font office d’état des lieux d’entrée et de sortie.
Que faire avant de donner les clés du véhicule au Valet ?
Nous vous remercions de ne pas laisser des objets de valeur et apparents dans votre véhicule. Les états des lieux réalisés par le portique photographique concernent uniquement l'état extérieur du véhicule et non les éléments intérieurs. En cas de vol, nous ne pourrons être tenus responsables.
Comment puis-je annuler ?
Pas de modification possible mais vous avez la possibilité d'annuler sans frais jusqu'à 6h avant l'heure d'entrée prévue dans le parking. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client et demander l'annulation dans vos commandes en cours. Le remboursement aura lieu dans les 72h sur la même CB qui a servi au paiement.
Tout savoir sur nos parkings à l'aéroport