Foire aux questions Extime Rewards


Consultez les rubriques ci-dessous pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi contacter notre service client via le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel, téléphone au 3950.





Adhésion au programme de fidélité Extime Rewards


Comment adhérer au programme de fidélité Extime Rewards ?

Vous pouvez adhérer au programme de fidélité Extime Rewards en vous créant un compte :

- sur le site www.extime.com
- sur le site  www.parisaeroport.fr
- sur l'application mobile Paris Aéroport
- en boutiques Duty-Free partenaires en vous adressant à votre conseiller de vente ou via le QR Code affiché sur les présentoirs, présents dans certaines boutiques partenaires.
 
L'adhésion est gratuite, sans engagement, et ouverte à tous.

Une fois mon compte créé, comment accéder à mon Espace fidélité ?

Vous pouvez vous connecter à votre Espace fidélité en vous connectant sur les sites www.extime.com ou www.parisaeroport.fr ou sur l'application mobile Paris Aéroport.

Qu'est-ce que je retrouve sur mon Espace fidélité ? A quoi sert-il ?

Votre Espace fidélité vous permet de :

- Accéder à votre carte de fidélité digitale.
- Consulter votre solde de Points Extime.
- Suivre l'historique des mouvements de vos Points Extime.
- Convertir vos points Extime en Miles Flying Blue ou Points ALL.
- Convertir vos points Extime en coupons de réduction Misterfly.
- Gérer votre compte.
- Bénéficier du service Mon Assistant : alertes vols, planification de voyage...

Où trouver ma carte de fidélité ?

Votre carte de fidélité digitale est accessible sur votre Espace fidélité de votre compte Extime Rewards sur les sites www.extime.com et www.parisaeroport.fr et l'application mobile Paris Aéroport. Elle peut également vous être envoyée par les conseillers de vente dans certaines boutiques partenaires du programme et/ou être enregistrée sur votre wallet mobile Apple ou Google en cliquant sur le lien dans le footer de votre Newsletter Extime Rewards.

J'ai déjà un compte Paris Aéroport ou My Paris Aéroport, dois-je créer un nouveau compte pour adhérer au programme de fidélité Extime Rewards ou me connecter sur www.extime.com ?

Si vous avez déjà un compte My Paris Aéroport vous n'avez pas besoin de vous créer un nouveau compte Extime Rewards. Vos identifiants uniques (adresse électronique et mot de passe) restent les mêmes et vous pouvez également les utiliser pour vous connecter sur le nouveau site www.extime.com.

Si vous avez déjà un compte Paris Aéroport mais que vous n'êtes pas adhérent du programme de fidélité, vous n'avez pas besoin de vous créer un nouveau compte Extime Rewards, il vous faudra adhérer manuellement au programme de fidélité depuis votre Espace fidélité afin d'accéder au nouveau site www.extime.com.

Puis-je passer commande sur la nouvelle Boutique en ligne extime.com si je n'ai pas de compte Extime Rewards ?

Non, en revanche vous pouvez créer votre compte Extime Rewards directement depuis le formulaire de création de compte sur www.extime.com et ainsi renseigner votre numéro de vol pour procéder à vos achats.



Avantages du programme


Quels sont les avantages du programme de fidélité Extime Rewards ?

Dès votre adhésion au programme de fidélité Extime Rewards, vous :

•  Bénéficiez d'un accès exclusif à la boutique en ligne extime.com pour réserver vos parkings à l'avance, commander vos produits Duty-Free préférés (beauté, épicerie, cave) du service de Click & Collect.

•  Bénéficiez de remises exclusives toute l'année :
        10% de remise sur la beauté en boutiques dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly et sur la boutique en ligne extime.com pour vos voyages hors Union Européenne.
        5% de remise dès votre 2ème réservation de parking effectuée sur les sites www.extime.com et www.parisaeroport.fr ou l'application mobile Paris Aéroport.
        10% de remise sur le filmage bagages, le suivi bagages, les assurances bagages et sur les accessoires dans les boutiques Bag Wrap des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
        Prix membres web sur la réservation d'accès Extime Lounge sur la boutique en ligne www.extime.com :
                    - Accès lounge adulte : 95€TTC au lieu de 110€ TTC,
                    - Accès lounge adulte + douche : 115€ TTC au lieu de 132€ TTC,
                    - Accès lounge enfant : 47,50€TTC au lieu de 55€ TTC,
                    - Accès lounge enfant + douche : 67,50€ TTC au lieu de 77€ TTC,
•   Collectez des points à chaque achat selon un barème simple
       • 1€ HT dépensé = 1 point Extime collecté

•   Profitez de récompenses dès 200 points cumulés :
        200 points Extime = 2€ HT de réduction pour vos achats shopping dans les boutiques "Relay", "Air de Paris", "Travel & Co", "Discover Paris" des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly
        400 points Extime = 8€ HT de réduction pour vos réservations d'accès Extime Lounge ou vos achats shopping sur www.extime.com ou dans les boutiques Extime Duty Free Paris des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly
       • 400 points Extime = 10€ HT de réduction pour votre réservation de parking sur les sites www.extime.com ou l'application mobile Paris Aéroport.
       • 400 points Extime = 12€ HT en coupon de réduction valable sur les réservations de billets d'avion sur https://extime-vol.misterfly.com.

   Pouvez convertir vos points Extime en points Reward ALL (Accor Live Limitless, le programme de fidélité Lifestyle d'Accor) ou en Miles Flying Blue :
        400 points Extime = 400 points Reward ALL 
        400 points Extime = 800 Miles Flying Blue

•   Profitez d'une carte de fidélité 100% digitale


Conditions Générales d'Utilisation du programme

Comment bénéficier de la remise de 10% sur la beauté en boutique Duty-Free des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly ?

En étant membre du programme de fidélité Extime Rewards, vous bénéficiez d'une remise exclusive de 10% sur vos produits beauté (parfum, soin, maquillage) dans les enseignes Duty-Free participantes. Pour bénéficier de cette remise en boutique, n'oubliez pas de vous identifier auprès de votre vendeur en caisse avec votre carte de fidélité digitale.

NB : La remise fidélité 10% n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et n'est pas éligible sur les articles petits prix.

Comment bénéficier de la remise de 10% sur la beauté sur la nouvelle boutique en ligne extime.com ?

En étant membre du programme de fidélité Extime Rewards, vous bénéficiez d'une remise exclusive de 10% sur vos produits beauté (parfum, soin, maquillage) en vente sur la boutique en ligne extime.com.

NB: La remise fidélité 10% n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles ni sur les articles petits prix.

Comment bénéficier de la remise de 5% sur la réservation de parking en ligne ?

En étant membre du programme de fidélité Extime Rewards, vous bénéficiez d'une remise de 5% dès votre 2ème réservation de parking  en ligne et toutes les suivantes.
Pour bénéficier de cette remise, vous devez être sorti(e) du parking de votre première réservation et n'oubliez pas de vous connecter à votre compte Extime Rewards depuis les sites www.extime.com et www.parisaeroport.fr ou l'application Paris Aéroport en utilisant vos identifiants habituels (adresse mail et mot de passe).

Réserver un parking



Collecte de points Extime


Comment cumuler des points Extime ?

Pour cumuler des points à chaque achat ou réservation de parking avec le barème 1€ HT = 1 point Extime

     •  En boutique physique : Présentez votre carte de fidélité digitale Extime Rewards en caisse dans les boutiques Duty-Free, Relay, Air de Paris, Travel & Co, Discover Paris des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly 
     •  En ligne : Identifiez-vous à votre compte fidélité sur www.extime.com pour vos achats en Click & Collect ou pour la réservation de parking et d'accès Extime Lounge ou sur l'application mobile Paris Aéroport pour réserver votre parking  Pour la réservation de billets d'avion sur le site https://extime-vol.misterfly.com renseignez uniquement l'email associé à votre compte Extime Rewards à l'étape 3 "infos payeur".

NB : Il n'y aura pas de cumul de points sur un stationnement au ticket sans réservation en ligne ou un accès Extime Lounge pris au comptoir, sans réservation en ligne ou une réservation sans compte Extime Rewards.

Combien de temps mes points Extime prennent-ils pour être crédités sur mon compte ?

Les points Extime sont crédités sur votre cagnotte selon les conditions ci-dessous:

•  Pour un achat effectué à l'aéroport (beauté, cave, gastronomie) les points Extime seront crédités sur votre cagnotte le soir même avant minuit.
  Pour une réservation de parking, les points seront crédités immédiatement après votre sortie effective du parking.
  Pour une réservation d'accès Lounge, les points seront crédités immédiatement après votre enregistrement au comptoir..
•  Pour vos achats en ligne sur le site www.extime.com les points Extime seront crédités sur votre cagnotte immédiatement après le retrait de votre commande en point de collecte.
•  Pour vos réservations en ligne de billets d'avion sur https://extime-vol.misterfly.com, les points Extime seront crédités sur votre cagnotte dans les 72h suivant la confirmation de votre réservation.

Combien de temps mes points Extime sont-ils valides ?

Chaque point Extime acquis sera valide au minimum pour une période de deux (2) ans.
Les points Extime cumulés du 01 janvier au 31 décembre de l'année N seront valides jusqu'au 31 décembre de l'année N+2.
Expiration V2 FRExemple: vous avez cumulé 600 points Extime en 2023, ces points seront valides jusqu'au 31 décembre 2025.

Passé cette échéance, seulement les points Extime cumulés en année N non-utilisés seront supprimés de votre cagnotte. Ainsi, au 31 décembre de l'année N+2, les points Extime cumulés en N+1 et N+2 restants sur votre cagnotte seront toujours valables et ce respectivement jusqu'au 31 décembre de l'année N+3 et N+4.

Exemple: Alors que les 600 points Extime cumulés en 2023 sont valides jusqu'au 31 décembre 2025, les 700 points Extime cumulés en 2024 sont eux valides jusqu'au 31 décembre 2026 et les 400 points Extime cumulés en 2025 sont valides jusqu'au 31 décembre 2027.

Lorsque vous choisissez d'utiliser vos points pour bénéficier d'un bon cadeau Extime, vos points les plus anciens seront utilisés en priorité.

Exemple: Si en 2025, vous utilisez votre cagnotte pour bénéficier d'un bon cadeau, les points cumulés en 2023 seront utilisés en priorité, puis ceux acquis en 2024 etc. Ainsi en 2025, si vous choisissez de convertir 800 points Extime en miles Flying Blue, les 600 points acquis en 2023 ainsi que 200 points acquis en 2024 seront utilisés.

Sur votre Espace fidélité, vous pourrez retrouver le détail des prochaines  dates d'expiration de vos points Extime et le nombre de points Extime qui seront supprimés de votre cagnotte à ladite date si non-utilisés.

Que deviennent mes points My Paris Aéroport ?

Votre cagnotte de points reste inchangée suite au lancement du nouveau programme de fidélité Extime Rewards. Vos points My Paris Aéroport sont automatiquement repris à l'identique dans le programme de fidélité Extime Rewards et leur date d'expiration reste inchangée.

Tous les points My Paris Aéroport acquis dans votre cagnotte au 03 avril 2023 ainsi que les points en attente de crédit à la suite d'une transaction ayant eu lieu avant le 03 avril 2023 prendront comme date d'expiration celle de votre cagnotte My Paris Aéroport.

Si vous avez créé votre compte My Paris Aéroport en:
• 2023, vos points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2025.
• 2022, vos  points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2024..
• 2020, vos  points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2025.
• 2019, vos  points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2024..

• 2017, vos  points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2025.
• 2016, vos  points My Paris Aéroport seront valides jusqu'au 31 décembre 2024.


Les nouveaux points acquis avec Extime Rewards suivront eux la règle explicitée dans la question "Combien de temps sont valides mes points Extime ?".

Pourquoi sur mon compte client vois-je des soldes de points en date du 03/10/2023 ou du 04/10/2023 ?

Dans la nuit du 3 au 4 octobre 2023, une évolution technique s'est opérée sur votre programme de fidélité. Celle-ci n'a aucun impact sur votre solde de points et votre cagnotte reste inchangée.

Les lignes éventuellement associées à la date du 03 ou 04 octobre 2023 sur votre historique correspondent aux transactions que vous avez effectuées avant cette date, et au nombre de points que vous avez gagnés.

Ces transactions sont regroupées par nature : achats réalisés en boutiques éligibles, ou en ligne sur le site ou l'application Paris Aéroport.

Que se passe-t-il en cas de retour/remboursement d'un achat en boutique ?

En cas de remboursement d'un achat en boutique les points qui avaient été crédités, seront débités immédiatement de votre solde de points.

Pour les points utilisés pour ce même achat, ils vous seront recrédités sur votre solde de points.

Tel que précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

Qu'advient-il de mes points si je demande le remboursement de mon accès Extime Lounge sur extime.com parce que mon vol a été annulé ou que je n'ai pas pu accéder au salon en raison d'un changement de vol ?

Cela dépend de la politique de remboursement du marchand Paris Lounge Network, spécifiée dans les Conditions Générales d'Utilisation de Paris Lounge Network. Vous pouvez également consulter notre FAQ Services pour en savoir plus sur la politique de remboursement du marchand.

•  Si votre réservation d'accès Extime Lounge sur extime.com est remboursée, les points qui vous ont été crédités seront immédiatement déduits de votre solde de points et les points utilisés pour la même réservation seront recrédités sur votre solde de points.

•  Si votre réservation d'accès Extime Lounge sur extime.com n'est pas remboursée, les points qui vous ont été crédités ne seront pas déduits de votre solde de points et les points utilisés pour la même réservation ne seront pas recrédités dans votre solde de points.

Tel que précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

J’ai oublié de présenter ma carte de fidélité en caisse, comment me faire créditer mes points a posteriori ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact (accessible depuis l'application mobile Paris Aéroport rubrique "Contact" ou depuis le site www.parisaeroport.fr) pour nous envoyer une copie de votre ticket de caisse et vos points seront crédités sur votre compte par notre service client.

Que se passe-t-il en cas d'annulation de mon vol réservé en ligne sur https://extime-vol.misterfly.com ?

En cas d'annulation de vol réservé en ligne sur https://extime-vol.misterfly.com, les points qui avaient été crédités seront débités immédiatement de votre solde de points.

Les points utilisés pour cette même réservation ne vous seront pas recrédités sur votre solde de points. 

Le coupon Misterfly ne sera pas réactivé.

Ma carte de fidélité My Paris Aéroport est-elle toujours fonctionnelle ?

Si vous avez enregistré une carte de fidélité My Paris Aéroport dans votre wallet, celle-ci est toujours fonctionnelle. Néanmoins, pour profiter d'une expérience digitale complète avec le nouveau programme Extime Rewards, nous vous conseillons de la supprimer et d'ajouter notre nouvelle carte digitale Extime Rewards dans votre wallet.



Bons cadeaux Extime


Comment utiliser mes points pour obtenir une réduction lors de mes achats en boutiques à l'aéroport ?

1- Présenter en caisse votre carte de fidélité (disponible sur votre Espace Fidélité sur www.extime.com ou sur l'application mobile Paris Aéroport ou depuis votre wallet).

2- Dans les boutiques Relay, Air de Paris, Travel & Co, Discover Paris
Si vous êtes éligible et détenez un minimum de 200 points, le vendeur vous proposera d'utiliser votre cagnotte pour profiter d'un bon cadeau (=réduction immédiate) selon le barème de 200 points = 2€HT de réduction. L'utilisation des points se fait par tranche de 200 points (200, 400, 600, 800, etc…). Le nombre de points maximum de votre cagnotte sera utilisé automatiquement en suivant la règle de tranche de points. Vous ne pourrez pas choisir le nombre de points à utiliser.

3- Dans les boutiques Extime Duty Free Paris

Si vous êtes éligible et détenez un minimum de 400 points , le vendeur vous proposera d'utiliser votre cagnotte pour profiter d'un bon cadeau (=réduction immédiate) selon le barème de 400 points = 8€HT de réduction. L'utilisation des points se fait par tranche de 400 points (400, 800, 1200, 1600, etc…).Le nombre de points maximum de votre cagnotte sera utilisé automatiquement en suivant la règle de tranche de points. Vous ne pourrez pas choisir le nombre de points à utiliser.

4- Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points depuis votre Espace fidélité sur les sites www.extime.com et www.parisaeroport.fr ou l'application mobile Paris Aéroport. L'utilisation des points est cumulable avec la remise fidélité 10% sur la beauté.

Comment utiliser mes points pour obtenir une réduction sur ma réservation de parking en ligne ?

Après vous être connecté avec vos identifiants sur les sites www.extime.com ou www.parisaeroport.fr ou l'application Paris Aéroport, si éligible, les récompenses vous seront automatiquement proposées lors de votre réservation.

Si vous êtes éligibles et détenez un minimum de 400 points, un bon cadeau (=réduction immédiate) selon le barème de 400 points = 10€ HT de réduction vous sera proposé en fin de réservation, avant le paiement. L'utilisation des points se fait par tranche de 400 points (400, 800, 1200, 1600, etc…).

L'utilisation des points est cumulable avec le remise fidélité de 5% dès votre 2ème réservation parking.

Comment utiliser mes points pour obtenir une réduction sur la réservation en ligne d'un accès Extime Lounge ?

Après vous être connecté avec vos identifiants sur les sites www.extime.com ou l'application Paris Aéroport, si éligible, les récompenses vous seront automatiquement offertes lors de votre réservation.

Si vous disposez d' un minimum de 400 points Extime, un bon cadeau Extime(=réduction immédiate) selon le barème de 400 points = 8€ HT de réduction vous sera proposé en fin de réservation, avant le paiement. L'utilisation des points se fait par tranche de 400 points (400, 800, 1200, 1600, etc…).

L'utilisation des points Extime peut être cumulée avec d'autres promotions..

Comment utiliser mes points pour obtenir un coupon de réduction sur ma réservation de billets d'avion sur https://extime-vol.misterfly.com ?

Connectez-vous à votre compte Extime Rewards depuis le site www.parisaeroport.fr et échangez vos points Extime en coupon de réduction Misterfly.

Dès 400 points Extime, vous pouvez obtenir un coupon de réduction d'une valeur de : 

400 points Extime = 12€ HT (hors taxes d'aéroport et surcharge carburant)
800 points Extime = 24€ HT (hors taxes d'aéroport et surcharge carburant)
1200 points Extime = 36€ HT (hors taxes d'aéroport et surcharge carburant)

Le nombre de points maximum pouvant être utilisés pour une réservation de billets d'avion est de 1200 points Extime.

Une fois vos points convertis en coupon de réduction, vous recevrez un email comportant un code promotionnel à renseigner sur votre panier d'achat sur https://extime-vol.misterfly.com

Les coupons de réduction Misterfly sont non cumulables et valables uniquement sur les réservations de billet d'avion.

Ils sont valables jusqu'au 31/12/N+1 de la date d'obtention du code promotionnel.

Je dispose d'un code promotionnel à valoir sur extime.com, est-il cumulable avec l'utilisation de mes points Extime ?

Oui, les codes promotionnels sont cumulables avec l'utilisation des points Extime.

Sur la boutique en ligne, ma cagnotte de points ne se met pas à jour après un paiement qui n'a pas abouti, que faire ? 

Sur la boutique en ligne, si vous décidez d'utiliser vos points sur votre panier d'achat et que votre paiement n'a pas abouti, les points que vous aviez décidé d'utiliser se recréditent sur votre cagnotte dans un délai d'1 heure. Une fois ce délai passé, votre cagnotte sera remise à jour et vous pourrez à nouveau utiliser vos points.

Que se passe-t-il en cas de retour/remboursement d'un achat en boutique ?

En cas de remboursement d'un achat en boutique, les points qui avaient été utilisés, seront recrédités immédiatement sur votre solde de points.

Pour les points collectés pour ce même achat, ils seront débités de votre solde de points.

Tel que précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

Que se passe-t-il en cas d'une annulation/remboursement d'une réservation parking ?

En cas de remboursement d'une réservation parking, les points qui avaient été : utilisés, seront recrédités immédiatement sur votre solde de points.

Pour les points collectés pour ce même achat, ils seront débités de votre solde de points.

Tel que précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

Qu'advient-il de mes points si j'annule une réservation en ligne d'accès au salon Extime ?

Si vous annulez une réservation d'accès Extime Lounge sur www.extime.com, les points qui ont été déduits seront immédiatement recrédités sur votre compte. 

Tel que précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

Que se passe-t-il en cas d'annulation de mon vol réservé en ligne sur https://extime-vol.misterfly.com ?

En cas d'annulation de vol réservé en ligne sur https://extime-vol.misterfly.com, si vous avez utilisé un coupon de réduction (obtenu à la suite de votre conversion de points) alors les points que vous avez utilisés ne vous seront pas recrédités.

En boutique Relay ou Air de Paris ou Travel & Co ou Discover Paris, je souhaite seulement acheter un produit inférieur à 2€HT. Puis-je utiliser mes 200 points Extime pour régler l'achat ?

Rappel du barème : 1 € HT = 1 point et 200 points = 2 € HT.

Si vous détenez uniquement 200 points Extime dans votre cagnotte et que votre panier ne contient qu'un seul article, et que celui-ci est strictement inférieur à 2 € HT, alors vous ne pourrez pas utiliser vos 200 points Extime. 

Cependant, si vous détenez 201 points Extime, cela est possible et seulement 200 points Extimevous seront débités. 

C'est un cas particulier à la marge, tel qu'indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

En boutique physique ou sur la boutique en ligne, je souhaite seulement acheter un produit inférieur à 8€HT. Puis-je utiliser mes 400 points Extime pour régler l'achat ?

Rappel du barème : 1 € HT = 1 point et 400 points = 8 € HT.

Si vous détenez uniquement 400 points Extime dans votre cagnotte et que votre panier ne contient qu'un seul article, et que celui-ci est strictement inférieur à 8 € HT, alors vous ne pourrez pas utiliser vos 400 points Extime. 

Cependant, si vous détenez 401 points Extime, cela est possible et seulement 400 points Extime vous seront débités. 

C'est un cas particulier à la marge, tel qu'indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du programme.

Sur la boutique en ligne extime.com, mon solde de points Extime est supérieur au montant total de mon panier. Pourquoi la réduction ne couvre pas la totalité de mon panier ? Et pourquoi dois-je payer quelques centimes ?

La règle de calcul de notre programme de fidélité ne permet pas de couvrir la totalité d'un panier, un delta de quelques centimes sera toujours à payer. Ce cas est temporaire et concerne tant les réservations de parking et les achats en Click & Collect sur le site www.extime.com.



Conversion de points Extime en points Reward All - Accor Live Limitless, le programme de fidélité Lifestyle d'Accor



Avec Extime Rewards, je peux échanger mes points de fidélité en points Rewards ALL ?

Oui, les programmes de fidélité Extime Rewards et ALL (programme de fidélité lifestyle Accor) se sont associés pour plus de privilèges. Il est donc possible d'échanger ses points Extime en points Reward ALL.

Comment échanger mes points Extime en points Reward ALL ?

Pour convertir vos points Extime en points Rewards ALL (programme de fidélité lifestyle Accor), vous devez posséder un compte ALL et être inscrit au programme de fidélité Extime Rewards.

Connectez-vous à votre compte Extime Rewards depuis les sites www.extime.com et www.parisaeroport.fr ou l'application mobile Paris Aéroport et échangez vos points Extime en points Reward ALL (programme de fidélité lifestyle Accor) par tranches de 400 points.

400 points Extime = 400 points Reward ALL

En combien de temps l'échange de points Extime en points Reward ALL se fait-il ?

Le transfert se fait sous 72h heures et est définitif.

Si le partenaire Accor refuse la conversion des points Extime en points Reward ALL, les points Extime seront recrédités dans la cagnotte Extime Rewards.

Puis-je échanger mes points Extime en points Reward ALL pour une autre personne ?

Non, cela n'est pas possible.



Conversion de points Extime en Miles Flying Blue



Avec Extime Rewards, puis-je échanger mes points de fidélité en Miles Flying Blue ?

Oui, les programmes de fidélité Extime Rewards et Flying Blue se sont associés pour plus de privilèges. Il est donc possible d'échanger ses Points Extime en Miles Flying Blue.

Accédez ainsi plus rapidement à vos billets d'avion ! 

L'échange s'effectue uniquement pas tranches de 400 points.

Comment échanger mes points Extime en Miles Flying Blue ?

Pour convertir vos points Extime en Miles Flying Blue, vous devez posséder un compte Flying Blue et être inscrit au programme de fidélité Extime Rewards.

Connectez-vous à votre compte Extime Rewards depuis les sites www.extime.com  et www.parisaeroport.fr ou l'application Paris Aéroport et échangez vos points Extime en Miles Flying Blue par tranches de 400 points.

400 points Extime = 800 Miles Flying Blue

Combien de temps l'échange de points Extime en Miles Flying Blue se fait-il ?

Le transfert est immédiat et définitif.

Puis-je échanger mes points Extime en Miles Flying Blue pour une autre personne ?

Non, cela n'est pas possible.






Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?